S’abonner au mag
  • Premier League
  • Chelsea

Hiddink plus près encore de Chelsea

6 Réactions
Hiddink plus près encore de Chelsea

A l’heure où vous lisez ces lignes il semblerait que bien Guus Hiddink ait plus d’une fesse posée sur le banc de Chelsea. Si l’on savait l’intérêt de Roman Abramovitch pour le sorcier hollandais, on pouvait encore douter de l’envie réelle de l’actuel coach de la Turquie de retourner chez les Blues, lui qui s’est engagé à qualifier Erding et ses copains pour l’Euro 2012.

Apparemment, ce n’est désormais plus sa priorité. En effet, Hiddink vient d’adresser un appel du pied très clair à son ancien président : « Je n’ai jamais dit à personne que je souhaitais continuer à travailler pour la Turquie. Je me sens plein d’énergie et j’ai envie de travailler tous les jours. J’ai envie d’en faire plus et il est préférable pour moi d’entraîner un club plutôt qu’une sélection. Je n’ai pas encore parlé au président de la fédération turque mais c’est un homme intelligent et je suis sûr qu’il suit ce qu’il se dit dans les médias » .

Le genre de type à larguer sa meuf par texto.

TL

Manchester City cloue le bec de Chelsea à Wembley

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.