S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League

Henry sans tabou

BA
Henry sans tabou

Dans le football, il y a parfois quelques sujets sensibles.

Récemment, en Angleterre, la presse avait révélé que deux joueurs de Premier League devraient faire leur coming-out. Si la nouvelle a fait le tour des médias, cela n’est, en somme, pas un événement exceptionnel.

Mardi soir, dans une interview sur la chaîne Sky Sports, Thierry Henry a réagi à cette actualité de manière tout à fait normale. Affirmant que ce serait une « bonne chose pour n’importe quelle personne » d’évoluer aux côtés d’un joueur gay : « Je ne peux pas parler au nom de tout le monde, mais si j’étais dans le vestiaire, ce mec serait mon coéquipier, et je lui passerais quand même le ballon. Je le regarderais de la même manière, je sortirais et je mangerais quand même avec lui. Nous sommes tous des humains et ça ne me dérange pas. Évidemment, il faut en parler, mais finalement, nous sommes tous des humains. »

Tous sauf Diego Costa ?

Jhon Durán, jeune chercheur d’or

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine