S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Henry ne voit pas Wenger entraîner l’Angleterre

AC
3 Réactions
Henry ne voit pas Wenger entraîner l’Angleterre

Alors que l’Angleterre se trouve orpheline d’un sélectionneur après le départ forcé de Sam Allardyce, le nom d’Arsène Wenger a été cité à plusieurs reprises pour reprendre les rênes des Three Lions.

Une perspective que n’envisage pas une seule seconde Thierry Henry : « Je pense qu’Arsène aime être sur le terrain tous les jours et il a un objectif à accomplir qui est remporter le championnat, a déclaré l’ancien attaquant des Gunners sur Sky Sports. Honnêtement, je ne pense pas que ça aura lieu. »

Henry a aussi mis en évidence la difficulté que représente la tâche de mener l’équipe d’Angleterre, qui ne cesse de cumuler les échecs et les controverses : « Qui voudrait de ce poste aujourd’hui ? Sans manquer de respect, c’est un travail très difficile… Je me rappelle que lorsque j’étais joueur, je regardais toutes les histoires et je me disais : « Comment vouloir ce job ? » »

Et entraîneur adjoint de la Belgique et consultant télé, c’est bien comme jobs ?

AC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.