S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 1re journée
  • Gr.C
  • Galatasaray/Atlético (0-2)

Hamzaoglu : « L’Atlético a la meilleure discipline tactique d’Europe »

BA
Hamzaoglu : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>L&rsquo;Atlético a la meilleure discipline tactique d&rsquo;Europe<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Nettement dominé par l’Atlético Madrid ce mardi soir (0-2), Galatasaray doit se remettre en question. Rien d’alarmant selon le coach des Turcs, car la route est encore longue en Ligue des champions, mais surtout parce que selon lui, l’Atlético est une équipe exceptionnelle.

Dans El Mundo Deportivo, Hamza Hamzaoğlu pointe surtout une différence de mentalité et de football entre le championnat de Turquie et celui d’Espagne : « Nous avons entamé cette Ligue des champions pleins d’espoir et nous sortons avec une défaite. On a été légèrement meilleurs en seconde mi-temps, mais ça a été difficile de faire la différence. On doit respecter l’Atlético parce qu’ils ont un système de travail indépendant des joueurs et ils ont la meilleure discipline tactique d’Europe. En Turquie, nous n’avons pas la patience, on veut tout de suite gagner, l’émotion prend le dessus avec les supporters, la presse… Nous n’avons pas le temps pour tout ça. »

Pas le temps pour les regrets, non plus.

BA

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

L'OM et Monaco vont-ils finir dans le top 24 en Ligue des champions ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
110
44

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!