S’abonner au mag
  • Liga
  • FC Barcelone

Guardiola prend conseil

Guardiola prend conseil

Même lorsque l’on est l’entraîneur d’une des meilleures équipes d’Europe, tous les conseils sont bons à prendre.

Pour Pep Guardiola, pas besoin d’aller bien loin pour trouver les informations qu’il cherche. C’est auprès de l’entraîneur de l’équipe de basket du FC Barcelone que l’ancien milieu de terrain espagnol s’est renseigné. Au programme de la réunion : la répétition des matchs face au même adversaire, dans une période courte. Et oui, entre le championnat, la finale de la Coupe du Roi et une possible demi-finale de Champion’s League, les Barcelonais pourraient rencontrer le Real Madrid quatre fois en moins d’un mois.

Selon Xavi Pascual, le coach de l’équipe de basket du Barça, Guardiola se serait surtout renseigné sur la façon dont préparer ses joueurs et sur la maîtrise de la tension lors de ces matchs.

Comme quoi, même les plus grands ont encore des choses à apprendre.

AA

Reverra-t-on un jour l'Ousmane Dembélé de 2025 ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!