S’abonner au mag

Guardiola parle de Raul

0 Réaction
Guardiola parle de Raul

Pep Guardiola en impose sur le banc du Barça. Maîtrise de son effectif, discipline, résultats, beau costard. Une sorte de José Mourinho modeste et pratiquant un jeu offensif.

Pas du genre à encenser ses joueurs devant les journalistes, l’entraîneur catalan a adressé des félicitations à Raul pour l’ensemble de son oeuvre. Le Merengue de toujours a marqué l’histoire du Real et du football espagnol.

Guardiola va jusqu’à parler d’ « un avant et un après » Raul et continue à tresser des lauriers au chat noir de la Roja : « Je veux le féliciter pour la quantité d’années, pour le record du nombre de matches et de buts, car il va égaler Di Stefano » .

Avec Raul et le Barça, une nouvelle page du football espagnol s’écrit sous nos yeux. Émotion…

AA

« Le foot, c'est vraiment accessoire » : les clubs amateurs de Gironde face aux flammes

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.