- Angleterre
- Manchester City
Guardiola amoureux de De Bruyne
Avec déjà deux buts en cinq matchs et une influence grandissante au cœur du jeu des Citizens, Kevin De Bruyne est en train de tout péter avec le Manchester City de Pep Guardiola en ce début de saison.
Raison pour laquelle l’entraîneur catalan a encensé – plus que de raison ? – son joueur en conférence de presse, en osant une comparaison audacieuse : « Lionel Messi est tout seul, tout en haut. Mais mis à part lui, Kevin peut prétendre faire partie des meilleurs joueurs du monde. C’est un joueur spécial, un joueur incroyable. Il fait tout. Sans le ballon, il est le premier à se battre et, avec le ballon, il est clairvoyant. Il voit absolument tout. À chaque fois, il prend la bonne décision. C’est pour ça que c’est un joueur d’un autre niveau. Il est l’un des meilleurs. Nous sommes chanceux de l’avoir. Pour être le meilleur, tu dois gagner des titres. Peut-être que je me trompe, mais je pense qu’il aimerait bien gagner ces trophées individuels. »
Avec la nouvelle formule du Ballon d’or, le Belge, qui prend sa revanche sur la Premier League après un passage foireux à Chelsea en 2013/2014, peut-il espérer venir titiller Lionel Messi un de ces jours ?
Haaland porte City au sommet, Wolverhampton continue de sombrerFC



























