- France
- Ligue 1
- OL
Grenier a de la mémoire avec l’OL
Joueur le plus en vue dans la fin de saison lyonnaise, Clément Grenier a acquis un nouveau statut au sein de son club formateur. Nouvel international français, le meneur de jeu n’oublie pas pour autant le manque de confiance qu’on lui a témoigné en début de saison. Sans une blessure de Yohann Gourcuff, Grenier aurait sans doute été un joueur de Nice cette année et ça, ça a du mal à passer pour le jeune Lyonnais.
« Oui, quand un club ne compte plus sur vous, on est toujours touché. J’ai appris en quelques mois que le foot pouvait aller très vite. Cela m’a fait grandir et mûrir. Je voulais prouver à certaines personnes qui pensaient que je n’avais pas les capacités pour jouer à l’OL que j’en étais capable. Je voulais montrer qu’on s’était trompé sur ma personne et sur moi en tant que joueur. Mais je n’ai rien changé, je suis resté naturel. J’avais envie de prouver à tout le monde que j’étais capable de jouer à l’Olympique Lyonnais et de m’y imposer » , a confié Clément Grenier au micro d’Eurosport.
A un an de la fin de son contrat et alors qu’il est annoncé avec insistance à Arsenal, Grenier ne fait en tout cas rien pour rassurer son président…
FG