S’abonner au mag
  • Liga
  • J32
  • Real Sociedad-Barça (1-0)

Granero : « J’avais dit à Arbeloa que nous allions battre le Barça »

LU
Granero : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;avais dit à Arbeloa que nous allions battre le Barça<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Soutien madridista.

Suite à la défaite du Barça sur la pelouse de la Real Sociedad, les réactions n’ont pas tardé à arriver. Et en tête de liste, encore une fois, celle d’Álvaro Arbeloa. Un tweet dans lequel le défenseur du Real fait référence à une « promesse » de son ancien coéquipier, Esteban Granero.

En effet, Granero a expliqué, en conférence de presse, avoir promis à Álvaro que son équipe battrait le Barça pour donner un coup de main à ses anciens coéquipiers.

« Arbeloa est mon ami et je l’admire beaucoup. On s’est parlé en privé et je lui ai promis la victoire, et nous l’avons fait. Je ne sais pas si ça aura un impact sur la Liga, mais j’ai été heureux d’aider mon équipe. Si en plus, ça aide Madrid, c’est encore mieux. »

Corporate.

Imanol Alguacil peste contre le troisième but du Real

LU

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine