S’abonner au mag
  • International
  • Euro 2016
  • Équipe de France

Giroud amer par rapport aux journalistes

FC
39 Réactions
Giroud amer par rapport aux journalistes

Olivier Giroud est constamment la cible de nombreux détracteurs.

Mérité ? Pas vraiment, au regard des buts qu’il facture pour Arsenal et de l’état d’esprit irréprochable du joueur. Malgré tout, l’attaquant en prend souvent plein la tronche. Quitte à débattre sur sa place en sélection. « Ces choses-là ne font pas plaisir, a réagi le Français sur TF1, qui en veut aux médias. Par rapport à ce que peut dire une minorité de journalistes, pseudo-spécialistes, je me concentre sur mes stats cette saison. »

Et de remercier Didier Deschamps pour son soutien : « J’avais eu une discussion avec lui en mars, à une période où je jouais moins. C’était important pour moi, il m’a communiqué sa confiance. »

Un Euro à 5-6 pions, ce serait parfait.

Assiste-t-on à la naissance d’une Génération PSG ?

FC


Commentaires

Les membres ont posté 39 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.