- Ligue des champions
- Groupe H
- Galatasaray/ManU
Giggs marqué par la Turquie

Après une campagne 2011-2012 ratée, puisque les Red Devils n’avaient pas réussi à sortir de la phase de poules, Manchester United aborde cette nouvelle campagne avec le désir de se rattraper. Le groupe paraît plus qu’abordable, avec Galatasaray, dès demain, ainsi que Braga et Cluj par la suite. Pas insurmontable, donc.
Même si Ryan Giggs, l’inoxydable Gallois, se méfie de ce voyage en Turquie pour y avoir entrevu « l’enfer » il y a une dizaine d’années lors de la même affiche. « C’est le genre de souvenir qui vous suit toute votre vie. Quand on est arrivé à l’aéroport, il y avait des banderoles et des milliers de supporters nous criaient dessus. Au moment de partir en bus, on nous a jeté des objets. Des supporters sont restés devant l’hôtel toute la nuit pour chanter pour être sûr qu’on ne pouvait pas dormir. Et des gens appelaient nos chambres d’hôtel. C’était dingue. Ils arrivent à créer une ambiance que beaucoup de joueurs n’auront jamais vécu auparavant » , a-t-il expliqué sur le site officiel de son club.
Le premier match sera mercredi, à Old Trafford. Cependant, pas sûr que le théâtre des rêves ne s’embrase comme les tribunes turques.
« Un accident qui va me suivre jusqu’à ma mort » : comment se remettre d’un penalty important ratéAG
















































