S’abonner au mag
  • Espagne
  • Gérone

Gérone officiellement européen, une première

AL
10 Réactions
Gérone officiellement européen, une première

Un peu de renouvellement en haut de la Liga.

Ce samedi, Gérone a pourfendu Cadix grâce à une grosse entame (4-1), enchaînant un nouveau week-end – depuis le 26 février – à alterner les victoires et les défaites. Les buts d’Eric García, Iván Martín, Artem Dovbyk et Portu ont permis aux Catalans de se qualifier officiellement a minima pour la Ligue Europa, une première dans l’histoire du club qui n’avait jusqu’ici jamais goûté aux soirées européennes.

Après avoir longtemps espéré pouvoir rivaliser avec le Real Madrid dans la course au titre, les Blanquivermells ont fini par rentrer dans le rang. Toutefois, avec un match en plus, mais seulement deux points de retard sur le Barça qui affronte les Merengues ce dimanche lors du Clásico, l’espoir est encore permis pour finir dans la roue de la Casa Blanca et ainsi célébrer à leur manière une saison déjà historique.

Au tour du Brest de Pep Roy !

Le come-back d’un champion du monde

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
131
47

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.