S’abonner au mag
  • Andorre
  • FC Andorra

Gerard Piqué fâché tout rouge à cause de l’état de la pelouse à Andorre

TJ
12 Réactions
Gerard Piqué fâché tout rouge à cause de l’état de la pelouse à Andorre

Piqué à vif.

Actionnaire majoritaire du club d’Andorre-la-Vieille – qui évolue en 3e division espagnole –, l’ancien défenseur du FC Barcelone a décidé de pousser un coup de gueule ce dimanche en conférence de presse, après le match nul de son équipe à domicile contre Ourense (0-0). En cause, l’état de la pelouse synthétique de l’Estadi Nacional, résidence à la fois de l’équipe nationale, du FC Andorra et et de l’équipe de rugby locale !

Un appel au gouvernement local

Et c’est cette dernière qui irrite particulièrement Gerard Piqué, qui appelle le gouvernement andorran à trouver une solution concernant un terrain visiblement très dégradé. « Avec le basket-ball, nous sommes le projet sportif le plus important de la Principauté. Ils ont joué au rugby ici, hier. Et toutes les équipes du rugby s’entraînent ici, ce n’est pas juste. Si le gouvernement d’Andorre ne nous donne pas de solution immédiate, nous prendrons des décisions », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport.

Pour appuyer son propos, Piqué rappelait devant les journalistes le travail effectué depuis la reprise du club andorran par sa holding fin 2018, « passé de la Première division catalane à la Deuxième division » (avant de redescendre en D3 cette année, NDLR), et « de 20 à 2 000 spectateurs . Le rugby a un pouvoir politique important, mais nous ne pouvons pas continuer comme ça », a-t-il conclu.

Définitivement has-been, ces synthétiques aux billes noires.

« Vous êtes des voyous, c’est une honte », Gerard Piqué pète un câble contre un arbitre en Andorre

TJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

32
Revivez Marseille-Lyon (3-2)
Revivez Marseille-Lyon (3-2)

Revivez Marseille-Lyon (3-2)

Revivez Marseille-Lyon (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.