S’abonner au mag
  • France
  • Saint-Étienne

Galtier satisfait du mercato de Saint-Étienne

RR
19 Réactions
Galtier satisfait du mercato de Saint-Étienne

En conférence de presse ce mercredi, Christophe Galtier est revenu sur le mercato de son AS Saint-Étienne.

L’entraîneur des Verts s’est montré satisfait des transferts de cet été : « On s’est renforcés. Je suis convaincu que les joueurs qui nous ont rejoints vont nous apporter une valeur ajoutée. On a rafraîchi l’effectif avec plus de jeunesse. C’était le moment pour changer les choses. » Il s’est aussi montré très heureux de l’arrivée du défenseur suisse Léo Lacroix : « C’est un garçon posé, intelligent. Il est très athlétique et il a une bonne qualité technique. »

Tant mieux, parce que la défense des Verts risque d’avoir du boulot vendredi soir au Parc des Princes.

Décès du jeune footballeur Kenzo Kies, deux jours après s’être noyé dans le Rhône

RR

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.