S’abonner au mag
  • France
  • Saint-Étienne

Galtier satisfait du mercato de Saint-Étienne

RR
19 Réactions
Galtier satisfait du mercato de Saint-Étienne

En conférence de presse ce mercredi, Christophe Galtier est revenu sur le mercato de son AS Saint-Étienne.

L’entraîneur des Verts s’est montré satisfait des transferts de cet été : « On s’est renforcés. Je suis convaincu que les joueurs qui nous ont rejoints vont nous apporter une valeur ajoutée. On a rafraîchi l’effectif avec plus de jeunesse. C’était le moment pour changer les choses. » Il s’est aussi montré très heureux de l’arrivée du défenseur suisse Léo Lacroix : « C’est un garçon posé, intelligent. Il est très athlétique et il a une bonne qualité technique. »

Tant mieux, parce que la défense des Verts risque d’avoir du boulot vendredi soir au Parc des Princes.

Jean-Pierre Rivère demande des comptes à l’OM

RR

À lire aussi
41
Revivez Nice - Saint-Étienne (4-1)
  • Ligue 1
  • Barrage
Revivez Nice - Saint-Étienne (4-1)

Revivez Nice - Saint-Étienne (4-1)

Revivez Nice - Saint-Étienne (4-1)
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 2j
88
42

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.