S’abonner au mag

Ferguson dément pour Akinfeev

Ferguson dément pour Akinfeev

La rumeur a envoyé beaucoup de gardiens à Manchester United ces derniers temps. Manuel Neuer (Schalke 04), Rui Patricio (Sporting Portugal), Fernando Muslera (Lazio), Rene Adler (Leverkusen) et même Gianluigi Buffon ont successivement été voués à un départ pour la ville de Joy Division.

Mais le match des Red Devils contre le CSKA Moscou était une bonne occasion de revenir sur le sixième portier évoqué : Igor Akinfeev.

Interrogé sur le sujet, Alex Ferguson a démenti toute approche : « Ce n’est qu’une rumeur, nous ne montrons pas d’intérêt pour lui. Nous ne serions pas intéressés mais je dois dire que c’est un fantastique gardien de but » .

Une opinion certainement basée sur les trois pions encaissés par Igor hier soir.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!