Ferguson a peur pour Hargreaves
Owen Hargreaves est arrivé à Manchester United en 2007. Après une saison correcte, le milieu de terrain anglais est victime de blessures récurrentes aux genoux. Il se fait opérer à plusieurs reprises, mais rien n’y fait : le joueur est absent des terrains pendant près de deux ans.
Cette saison, Owen Hargreaves a quand même réussi à retrouver le terrain, lors de la 11ème journée de Premier League. Mais là, c’est le drame : Hargreaves se blesse aux ischio-jambiers et doit sortir au bout de 10 minutes de jeu.
Face à cette situation, Sir Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester United, s’avoue quelque peu désemparé : « Nous nous sentons tous concernés, [Owen Hargreaves] n’a pas joué depuis deux ans. […] Nous devons faire preuve de beaucoup d’optimisme et espérer que sa situation va s’améliorer […] Nous essayons d’aider le garçon, de l’aider à retrouver un certain niveau pour qu’il puisse jouer au footbal » , rapporte The Sun.
Ce serait en effet vraiment dommage pour le « footballeur anglais de l’année 2006 » de finir sa carrière de cette manière…
AF
Chelsea se sort du piège tendu par Cardiff grâce à ses entrants




























