S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Felipe Melo a failli signer à paris

FC
6 Réactions
Felipe Melo a failli signer à paris

Il s’en est fallu de peu.

Un peu plus, et le trio Matuidi/Verratti/Motta n’aurait jamais vu le jour. Car avant que l’expérimenté italien n’arrive dans la capitale, les dirigeants parisiens se sont tâtés. Et pour cause : Motta n’était visiblement pas leur premier choix, puisqu’ils auraient avant tout ciblé… Felipe Melo. C’est ce dernier qui le confie plus ou moins directement dans Sportmediaset, où il évoque son départ pour Galatasaray en 2011 : « Honnêtement, il n’a pas été facile d’accepter Galatasaray. Il y avait Manchester City que je voulais rejoindre et j’ai eu un pré-accord avec le Paris Saint-Germain où il y avait Leonardo. Mais, je vais être honnête, le Gala est arrivé avec une offre économique importante. »

On aurait pu se marrer…

30 choses à faire pendant les pubs fraîcheurs

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.