S’abonner au mag
  • Brésil
  • Internacional

Falcao viré de l’Internacional

0 Réaction
Falcao viré de l’Internacional

Non, le métier d’entraîneur n’est décidemment pas fait pour lui.

Falcao, l’ancienne star de l’AS Roma et de la Seleçao, vient d’être limogé du poste de coach de l’Internacional Porto Alegre. Il n’aura pas résisté à la troisième défaite consécutive de son club, cette fois-ci contre Sao Paulo (0-3).

C’est le président du club, Giovanni Luigi, qui l’a annoncé au cours d’une conférence de presse. « A présent, il nous faut un entraîneur qui ait de la poigne et de la grinta, mais ceux qui sont en mesure de guider une équipe comme l’Internacional se comptent sur les doigts de la main » a-t-il affirmé.

On annonce déjà Dunga pour remplacer le « Divino » . « Dunga ? Lui, oui, c’est un leader, et avec la Seleçao, il a prouvé qu’il connaissait bien le football. En plus, c’est un entraîneur sur le marché » a déclaré mister Luigi, ouvrant totalement la porte au champion du monde 1994.

Pour info, Falcao n’avait plus entraîné depuis 1994. Finalement, c’était mieux ainsi.

EM

Manchester City cloue le bec de Chelsea à Wembley

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.