S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Fàbregas aime Wenger

EH
11 Réactions
Fàbregas aime Wenger

Gunner de 2003 à 2011, Cesc Fàbregas semble n’avoir gardé que des bons souvenirs de son séjour à Londres. Contrairement à Gervinho.

Interrogé au sujet de cette sortie du Romain en conférence de presse, le Catalan a défendu son ancien coach : « Je préfère ne pas trop en dire parce que les Gunners réussissent vraiment bien maintenant. Tout ce que je peux dire, ce sont des mots extraordinaires à leur sujet et sur Arsène Wenger. Il a été la personnalité la plus importante pour moi. Je lui serai éternellement reconnaissant, c’est tout. Pour moi, il est la personne la plus importante, il sait tout de moi et c’est celui à qui je dois presque tout. » Il sait où jouera Fàbregas la saison prochaine, alors ?

Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?

EH

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
8

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.