ACTU MERCATO
Everton ne lâche pas Fellaini
Roberto Martínez, le manager d’Everton, n’a pas du tout apprécié les récents commentaires de David Moyes dans les colonnes du Daily Mirror. Le nouvel entraîneur de Manchester United confiait en effet récemment :
« Je sais que, si j’étais encore le manager d’Everton et que Sir Alex était venu me solliciter pour Baines et Fellaini, j’aurais trouvé cela extrêmement difficile de les garder. »
Une manière comme une autre de mettre la pression à son successeur chez les Toffees. Martinez ne s’est pas démonté et s’est fendu dans le Daily Expressde commentaires acerbes sur les méthodes de Manchester :
« Si les managers commencent à parler des joueurs des autres clubs, c’est la fin des haricots. Je suis convaincu qu’ils ont leurs propres problèmes de ce type et je pourrais aisément donner mon opinion à propos de ces joueurs, mais je saurai me montrer plus respectueux. Quand vous investissez de l’argent sur un joueur et que, cinq ans plus tard, on vous propose le même montant pour un joueur qui a enchaîné les performances, cela devient un petit peu absurde. Ils ont perdu leur temps. Avec une offre si basse, je suis sûr qu’ils s’attendaient à ce qu’elle soit rejetée. »
Manchester est prévenu : Everton ne bradera pas ses deux pépites.
CG