- Autres championnats
- Russie
Eto’o, Beckham et les autres
À tout seigneur tout honneur. Et Samuel Eto’o, qui vient de terminer le salon de la BD à Angoulême, où il présentait l’histoire de sa vie en images, a répondu avec décontraction à quelques questions posées sur l’actualité. Notamment celle du PSG et de David Beckham.
« C’est bien pour Paris ! Vous pensez que MM. Ancelotti et Leonardo soient devenus fous ?, a-t-il lancé aux journalistes qui l’entreprenaient au sujet de l’âge avancé du Spice Boy. S’ils le font signer, c’est parce qu’il a quelque chose à apporter au club. On ne prend pas un joueur pour faire plaisir aux supporters » , ajoutait-il avant de conclure à sa façon : « Nous, les Parisiens, ce qu’on attend, c’est d’être champions. »
« Nous » ? Parce qu’une attaque Ibrahimović-Lavezzi-Eto’o, ça aurait de la gueule, non ? « Je suis heureux à Anzhi (Makhachkala) et je compte aller au bout de ce projet, précise-t-il. Mais je suis supporter du PSG et, comme je suis tout le temps au Parc des Princes, je continuerai à aller y admirer les autres. »
Pas mal pour un type qui parle souvent de lui à la troisième personne…
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »LB, à Bordeaux.





























