Buts : Álvarez (SP 25e, SP 71e), Simeone (27e), Sørloth (79e) pour les Colchoneros // Sylla (SP 21e), Sánchez (56e) pour les Blanquivioletas
Sans forcer, mais sans briller.
L’Atlético de Madrid n’a pas eu besoin de s’employer pour dominer le Real Valladolid (4-2), en clôture de la 31e journée de Liga. Les coéquipiers d’Antoine Griezmann, pas franchement à son avantage sur sa pelouse, ont même joué à se faire peur face à la lanterne rouge du championnat, qui a désormais un pied et quatre orteils en deuxième division.
Les Vallisolétans ont eu l’honneur d’ouvrir le score, sur un penalty de Mamadou Sylla (0-1, 21e), avant que les Colchoneros ne se réveillent – un peu. Julián Álvarez, également à onze mètres, a égalisé (1-1, 25e), puis Giuliano Simeone (2-1, 27e) a permis aux siens de passer devant, sans réaliser une grande prestation. À l’entame de la seconde période, le sublime coup franc direct de Javi Sánchez a même sanctionné l’attentisme du troisième de Liga (2-2, 56e). Un nouveau penalty d’Álvarez (3-2, 71e) et une volée d’Alexander Sørloth (4-2, 79e) ont finalement douché les espoirs adverses, tout en permettant de continuer à rêver de titre.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.