S’abonner au mag
  • France
  • Stade brestois

Éric Roy prolonge au Stade brestois

TM
Éric Roy prolonge au Stade brestois

Fumée blanche dans la cité du Ponant.

Éric Roy, l’entraîneur du Stade brestois, vient d’officialiser sa prolongation de contrat avec les Ty’Zefs jusqu’en 2025. Arrivé à Brest le 3 janvier dernier à la suite de l’éviction de Michel Der Zakarian, le natif de Nice a rempli sa mission de maintenir le club en Ligue 1. C’est donc tout naturellement que Grégory Lorenzi, le directeur sportif, a souhaité que son aventure se prolonge.

« Une grande nouvelle, je suis très heureux de pouvoir prolonger l’aventure avec le Stade brestois 29. Et en ce sens, je voulais remercier nos supporters pour tout le soutien, remercier le club dans son ensemble et Grégory Lorenzi, le directif sportif, qui m’a fait confiance, a déclaré l’ancien entraîneur de l’OGC Nice. C’est un vrai plaisir de vous retrouver très prochainement à Francis-Le Blé, dans une ambiance toujours incroyable et de préparer cette nouvelle saison. C’est un nouveau challenge qui s’annonce. »

Le plus dur commence.

Lyon bat Brest dans la douleur et remonte à la 4e place

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
19

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!