S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Barcelone-Atlético de Madrid

Enrique : « Les joueurs ne sont pas des machines »

13 Réactions
Enrique : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Les joueurs ne sont pas des machines<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Luis Enrique a confiance.

Confiance en ses joueurs qui sont monstrueux depuis le début de la saison, mais qui ont laissé échappé le Clásico contre le Real Madrid. Une défaite qui n’inquiète absolument pas le coach catalan. « Les joueurs ne sont pas des machines, cela peut arriver, a-t-il déclaré en conférence de presse. J’ai une confiance aveugle dans mes joueurs.(…)J’ai une équipe fiable.(…)Cette équipe a le niveau pour continuer à être celle que nous avons vue ces derniers mois. »

Enrique en a profité pour parler de son adversaire du soir, l’Atlético : « Il est clair que c’est une équipe difficile à jouer. C’est une équipe de top niveau, avec une philosophie de jeu très claire, très dangereuse par son pressing haut, son repli au milieu, ses contre-attaques et ses coups de pied arrêtés.(…)C’est un adversaire qui va nous compliquer la vie. »

En attendant, il reste sur six victoires face à Simeone.

Le dossier Mason Greenwood bientôt bouclé à l’OM ?

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.