S’abonner au mag
  • Algérie
  • ES Sétif

En Algérie, un dirigeant et un agent écroués pour corruption

CA
5 Réactions
En Algérie, un dirigeant et un agent écroués pour corruption

Ne jamais jouer avec le feu.

D’après l’agence de presse APS, Fahd Halfaia, directeur général de l’ES Sétif, l’un des plus grands clubs algériens et l’agent de joueurs Nassim Saadaoui ont été écroués ce dimanche par un tribunal d’Alger en raison de soupçons de matchs arrangés.

Les deux protagonistes ont été entendus dans une affaire de matchs truqués qui déchire le pays depuis la mi-mai. Un enregistrement sonore avait en effet été diffusé sur les réseaux sociaux impliquant également d’autres patrons de clubs de première division. Abdellah Benaïssa, le patron de l’US Biskra, avant-dernier du championnat avant sa suspension, a été placé sous contrôle judiciaire. Le responsable a affirmé lors du procès avoir été contacté par une tierce personne afin d’arranger le match perdu contre l’ES Sétif, comptant pour la 21e journée de Ligue 1 algérienne.

Et les leçons de la révolution ?

Griezmann, une bonne decisión pour l’Atlético et le foot

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.