S’abonner au mag

Duverne part au clash

2 Réactions
Duverne part au clash

Le plus célèbre lanceur de chronomètre de la planète football est un type au caractère bien trempé. Cette semaine, il vient de l’apprendre à l’Angleterre.

Actuellement à Aston Villa avec Gérard Houiller, l’ancien préparateur physique des Bleus et de ll’OL s’en est fait deux pour le prix d’un: Richard Dunne, recordman de buts marqués contre son camp (8), et James Collins.

Un brin alcoolisés lors d’un diner de « cohésion d’équipes » , les deux coéquipiers ont pourri Duverne. Le ton monte, les esprits s’échauffent. Dans la salle, des tableaux auraient été bousillés, selon The Dailymail.

Résultat, les deux hommes risquent une amende équivalent à deux semaines de salaire. C’est qui le patron?

VV

Manchester City cloue le bec de Chelsea à Wembley

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
107
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.