- Transfert
- Shangaï Shenhua
Drogba comme Jackie Chan
Nicolas Anelka pourrait ne pas être le seul Blues à rejoindre la Chine. Le Shangaï Shenhua compte bien s’attacher les services de l’autre star de Chelsea Didier Drogba contre un salaire de plus 230 000 euros par semaine pour l’Ivoirien. Un porte-parole du club a confié à l’AFP avoir « parlé avec Drogba« , mais que la « situation était plus compliquée que pour Anelka« .
Un autre membre du staff du club chinois s’est exprimé dans le quotidien Shangaï Daily : « Tout se passe très bien, malgré quelques obstacles. C’est comme réaliser un blockbuster. Quand des superstars comme Jackie Chan et Jet Li ont confirmé leur participation, les autres acteurs ont confiance dans le film« .
Zhu Jun, un responsable du Shenhua, y est également allé de son commentaire sur l’éventuelle arrivée de Didier Drogba, avec une comparaison douteuse sur l’équivalent chinois de Twitter : « C’est comme draguer une fille. Peut-être qu’elle vous résistera au début, mais si vous continuez à l’inviter, ça se terminera toujours bien. Ne jamais abandonner« .
Le foot est tellement plus beau expliqué comme cela.
Bologne rejoint Naples en finale de la Supercoupe d’ItalieAS





























