Drenthe s’excuse pour son excès de vitesse

Encore un joueur de foot qui aurait trouvé son bonheur dans la Formule 1. Attrapé dans la nuit du 27 au 28 octobre à 180 km/h en pleine ville, le joueur d’Alicante Royston Drenthe a tenu à s’excuser publiquement.
« Je demande pardon à tous, et surtout à ceux à qui j’aurais pu causer de gros dégâts » a-t-il déclaré, ajoutant qu’il était prêt à payer l’amende pour le club. Grand seigneur.
Fautif oui, mais toujours avec une bonne excuse : « Alicante est une petite ville. Si j’allais aussi vite, c’est évidemment parce qu’il y avait une circonstance particulière » s’est-il justifié, expliquant qu’il conduisait quelqu’un à l’hôpital.
Alors s’il y avait une bonne raison, ça va.
EM
Revivez Allemagne-Côte d'Ivoire (2-1)





















































