ACTU MERCATO
Dortmund rafle la mise sur Aubameyang
Les choses se sont accélérées ces derniers jours autour de l’avenir d’Aubameyang. L’attaquant stéphanois, très convoité après deux belles saisons chez les Verts, attendait l’offre idéale, que n’était pas à ses yeux celle formulée par l’Anzhi Makhachkala. C’est finalement vers Dortmund que le Gabonais devrait se diriger, comme l’a confirmé Roland Romeyer au Progrès.
« Oui, ça a bien avancé. Avec les Allemands, c’est carré, rigoureux. Nos positions se sont rapprochées. C’est en bonne voie. Il n’y pas encore de document officiel de signé. Dortmund est un exemple pour nous. Nous sommes fiers que Pierre-Emerick rejoigne un club de cette qualité. Aubame avait un bon de sortie, ça a discuté aussi pour Kurt, on a été attaqués. C’était le premier qui signerait ailleurs. À partir de maintenant, il n’y aura plus de départ de joueurs importants » , a tenu à rappeler le président stéphanois.
Reste à savoir si PEA aura la lourde tâche de remplacer Lewandowski ou s’il lui sera associé. Ce qui n’est pas du tout la même histoire.
À Milan, QPR quitte un tournoi de jeunes après un incident racisteFG




























