S’abonner au mag

Diego à la place de Queiroz ?

Diego à la place de Queiroz ?

Carlos Queiroz a été dégagé après la défaite portugaise en Norvège la semaine dernière. Depuis le Portugal se cherche un nouveau sélectionneur. Si Paulo Bento est annoncé comme le postulant numéro un par la presse locale, trois nouveaux noms, et non des moindres, sont sortis du chapeau aujourd’hui : José Pekerman, Javier Aguirre et Diego Maradona.

L’assistant du Diego, Alejandro Mancuso, vend la mèche dans les colonnes du quotidien A Bola : « C’est vrai, Diego et moi avons discuté de tout ça et c’est un projet qui nous attire. Il en a envie et il est disponible, mais nous n’avons pas encore été contactés ».

L’agent de Pekerman, Jose Sanchez Parra, sur la radio tug’ Renascenca, a lui aussi tenté de placer son poulain : « Beaucoup de sélections nationales voulaient l’embaucher mais il n’était pas intéressé. La sélection portugaise, ça, ça l’intéresse ».

Selon the Independent, les dirigeants de la fédération portugaise chercherait à coller un entraîneur étranger renommé à la tête de la sélection, histoire de dompter les egos surgonflés des joueurs de la Selecçao das Quinas.

Diego chez les Tug’ ou comment se tirer une balle dans le deuxième pied…

RB

Lassine Sinayoko, l'agile du Mali

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!