Diego à la place de Queiroz ?
Carlos Queiroz a été dégagé après la défaite portugaise en Norvège la semaine dernière. Depuis le Portugal se cherche un nouveau sélectionneur. Si Paulo Bento est annoncé comme le postulant numéro un par la presse locale, trois nouveaux noms, et non des moindres, sont sortis du chapeau aujourd’hui : José Pekerman, Javier Aguirre et Diego Maradona.
L’assistant du Diego, Alejandro Mancuso, vend la mèche dans les colonnes du quotidien A Bola : « C’est vrai, Diego et moi avons discuté de tout ça et c’est un projet qui nous attire. Il en a envie et il est disponible, mais nous n’avons pas encore été contactés ».
L’agent de Pekerman, Jose Sanchez Parra, sur la radio tug’ Renascenca, a lui aussi tenté de placer son poulain : « Beaucoup de sélections nationales voulaient l’embaucher mais il n’était pas intéressé. La sélection portugaise, ça, ça l’intéresse ».
Selon the Independent, les dirigeants de la fédération portugaise chercherait à coller un entraîneur étranger renommé à la tête de la sélection, histoire de dompter les egos surgonflés des joueurs de la Selecçao das Quinas.
Diego chez les Tug’ ou comment se tirer une balle dans le deuxième pied…
RB
Lassine Sinayoko, l'agile du Mali




























