S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe E
  • France

Deschamps revient sur le forfait de Ribéry

AP
9 Réactions
Deschamps revient sur le forfait de Ribéry

Moins de 24 heures après, Didier Deschamps se remet tout juste du forfait de Franck Ribéry pour la Coupe du monde. « Hier, je ne me voyais pas vous annoncer les forfaits avec le sourire, mais le ciel ne m’est pas non plus tombé sur la tête » , assure le sélectionneur. Interrogé lors de la conférence de presse du jour sur les conséquences de ce forfait sur son groupe, Deschamps le juge « concentré et appliqué » . « C’est dur pour Clément et Franck, mais je dois m’occuper des 23 qui restent. Les évènements font que la vie reprend son cours, je suis un être humain » , ajoute-t-il.

« On a eu un petit coup dur avec les forfaits de Clément et Franck, reconnaît le capitaine Hugo Lloris. Mais on doit surmonter ça dès demain contre la Jamaïque(dimanche, ndlr). »

Histoire de définitivement tourner la page.

Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?

AP

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
8

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.