S’abonner au mag
  • International
  • France

Deschamps ne veut pas s’enflammer

GD
10 Réactions
Deschamps ne veut pas s’enflammer

Didier Deschamps garde la tête sur les épaules.

Au lendemain de la victoire facile de la France face à l’Écosse (3-0) lors du dernier match de préparation des Bleus avant l’Euro, le sélectionneur s’est réjoui de ce succès dans les colonnes du Figaro, tout en refusant de céder à l’enflammade. « On sort d’un match abouti. Même si on aurait pu mettre plus de buts en deuxième mi-temps. C’est bien aussi de ne pas en avoir pris. Après, je ne vais pas m’enflammer. Mes joueurs non plus. Il reste une petite semaine pour bien préparer ce match d’ouverture » , a notamment déclaré DD.

S’il balaie d’un revers de main les questions sur les polémiques récentes liées à un prétendu racisme, Deschamps revient plutôt sur les prestations de certains joueurs, notamment Giroud à qui il réaffirme son soutien, mais également N’Golo Kanté sur lequel il ne tarit pas d’éloges : « Tout paraît simple et facile pour lui. Je connais ce poste-là. Et par moments, on peut tirer la langue. Mais pour lui, c’est facile, fluide. Il fait ce qu’il sait faire et il le fait bien. Il a aussi cette faculté à très bien ressortir les ballons. Je suis content pour lui. Il ne fait pas de bruit, a toujours le sourire. »

Paroles du plus beau sourire des Bleus.

Les Bleus sont à Boston !

GD


Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 14h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.