Déjà la coupe ?
Alors que le PSG s’apprête à recevoir les Girondins en championnat, les visiteurs aquitains, en mal de résultats positifs en ce moment, n’ont qu’un souhait : voir leurs adversaires déjà immergés dans leur potentielle finale de Coupe de France.
« Il auront inconsciemment ce match face à Quevilly en tête, car c’est un match qui peut leur sauver la saison, et les qualifier pour la finale, a indiqué Laurent Blanc. Mais je pense qu’ils auront à cœur de battre Bordeaux, parce que c’est la loi de toutes les formations qui veulent battre celles de tête. Je pense que “Tonio” (Kombouaré) va vouloir le faire, c’est logique, a-t-il cependant ajouté. La confrontation là-bas est toujours difficile » .
Une joute déséquilibrée sur le papier, mais qui s’annonce intéressante quand même. « Paris est une bonne équipe. C’est toujours difficile, avec de très bons joueurs en face, tels que Hoarau, Erding, Sessegnon, qui sont dangereux, expose Wendel. A nous d’êtres costauds et de garder cette envie de poser des problèmes à l’adversaire. On va là-bas avec l’ambition de ramener les trois points. Notre saison va se jouer à mon avis sur les trois prochains matches. On verra alors si l’on va jouer la première place, ou les trois suivantes. J’espère qu’eux, ils auront déjà la tête à Quevilly ! »
Réponse ce soir.