S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • 8es
  • Pays-Bas-Tchéquie (0-2)

De Ligt : « On perd à cause de moi »

AS
85 Réactions
De Ligt : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On perd à cause de moi<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le coupable avoue sa faute.

Exclu pour une faute de main ridicule lors de la défaite face à la Tchéquie ce dimanche, Matthijs de Ligt a tenu à faire son mea culpa. « Je me sens très mal. Nous perdons le match à cause de moi. Nous contrôlions le match, et puis cette action arrive, je tombe, je suis un peu poussé et je touche le ballon de la main, a expliqué le défenseur de la Juve au micro de NOS. C’est le tournant du match, c’est simple ! Les Tchèques sont forts physiquement, ils sont très bons dans les duels. Cela nous a fait mal. C’était du 50-50, il n’y avait pas beaucoup d’occasions de part et d’autre, donc mon expulsion change tout. »

Mais les Tchèques ont su se montrer efficaces, eux.

Wesley Sneijder prend sa revanche sur Iker Casillas grâce à la série Mobland et Tom Hardy

AS

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.