S’abonner au mag
  • Italie
  • Napoli

De Laurentiis offre un scooter

EM
4 Réactions
De Laurentiis offre un scooter

Aurelio De Laurentiis est un président généreux.

En plus d’offrir, depuis son arrivée, des émotions incroyables aux tifosi du Napoli, le président napolitain aime faire des cadeaux plus concrets. Ainsi, ce soir, à 19h, au stadio San Paolo, il offrira un scooter à un jeune homme qui vit à Milan. Explications.

28 Juillet 2011. Tirage au sort du calendrier de Serie A. De Laurentiis pète un câble à cause du tirage au sort, qui, selon lui, pénalise le Napoli. En effet, la Lega Calcio n’a pas tenu compte de sa demande, à savoir « de la cohérence pour éviter des confrontations directes après les matches de C1 » .

Furieux, il quitte le siège de la Lega Calcio et est poursuivi par les journalistes. Il sort, se retrouve dans la rue, et veut juste fuir les caméras. C’est alors qu’un jeune homme en scooter passe par là. De Laurentiis l’arrête, et les deux s’échappent sur le deux-roues.

C’est donc cet homme-là, que De Laurentiis est parvenu à retrouver, qui va aujourd’hui recevoir un scooter en cadeau de remerciement.

Mais bon. Il aurait peut-être été plus judicieux de lui offrir un deuxième casque. Ce que, visiblement, le jeune homme n’a pas.

Manchester City cloue le bec de Chelsea à Wembley

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.