ACTU MERCATO
David Luiz n’ira pas au Bayern
Régulièrement envoyé au Bayern Munich pour rejoindre l’Allemagne et Pep Guadiola, David Luiz devra attendre de regagner du temps de jeu à Chelsea.
Car Karl-Heinz Rummenige a éteint toutes les braises sur le site internet du club bavarois : « Il y a toujours des spéculations en Angleterre, mais je peux dire avec certitude que ce n’est pas une possibilité. Personnellement, j’espère que Badstuber va revenir (actuellement blessé, ndlr). Cela sera comme une arrivée, et ça fera beaucoup de bien au Bayern. C’est un joueur important pour nous » .
Dans une interview accordée au média allemand Spox, il ajoute même que le club est associé « à des rumeurs le concernant lui et des joueurs espagnols » mais que « tout ce que (il peut) dire, c’est qu’il n’y a pas d’intérêt de notre part » .
Au Bayern on recrute Polonais au mercato, c’est tout.
TD
Arsenal impressionne encore à Prague, Naples et Francfort se regardent






























