S’abonner au mag

Dani Alves souhaite prolonger

Dani Alves souhaite prolonger

Dani Alves a laissé entendre que l’ancienne direction du club blaugrana n’était « pas très intéressée » par l’idée d’une prolongation de son contrat.
Dans l’émission ‘El Partido de las 12’ sur la Cadena Cope, le latéral droit du Barça a déclaré : « C’est vrai que l’ancienne direction, avant de partir, m’avait approché pour une prolongation de contrat, mais je ne sentais pas une réelle volonté de leur part » . Traduction : ils ne m’offraient pas assez d’argent. « Désormais, ils sont partis, et je sens que nous pourrions arriver à un accord avec la nouvelle direction. Je le souhaite en tout cas, car je suis très content ici » . Traduction : ils vont me donner plus sinon je me barre.
Il a également évoqué José Mourinho : « C’est un grand entraîneur, ses titres parlent pour lui. J’espère simplement qu’il n’aura pas le même succès qu’avec ses autres équipes » . À propos du Real Madrid, il a ajouté : « Ils sont en chantier, ils changent énormément chaque année. Nous avons notre identité, et nous la défendons à chaque match. Nous allons continuer dans cette voie en ne recrutant que des joueurs qui peuvent s’intégrer » .
De fait, Dani Alves est revenu sur le cas Ibrahimović, jugeant que ses propos sur Guardiola étaient injustifiés : « Pep n’a rien contre lui, ni contre personne. Il a essayé de l’aider de toutes les manières possibles. Ça ne sert à rien de chercher des coupables. Ibrahimović fait partie des tout meilleurs, mais il ne s’intégrait pas dans le système du Barça » .
Enfin, le Gremlin brésilien s’est prononcé sur l’attribution du Ballon d’or, estimant que Messi le méritait « de loin » . Qui se dévoue pour lui envoyer un DVD de la Coupe du monde ?
SoM

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!