- Espagne
- Liga
- Real Madrid
CR7 aussi répond à Blatter
On la tient, la polémique de la semaine.
Après Patrice Evra à Téléfoot, c’est au tour de Sepp Blatter de faire le ramdam, un peu malgré lui. Invité par des étudiants d’Oxford à choisir entre Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, le président de la FIFA avait singé le Portugais en militaire autoritaire, avant de conclure que oui, il préférait l’Argentin.
Si le Real Madrid a demandé au dirigeant suisse de présenter ses excuses, le milieu de terrain madrilène a fait dans le plus subtil en balançant ce message sur son Facebook : « Cela montre clairement le respect et la considération qu’a la FIFA pour moi, mon club et mon pays. Tout s’explique maintenant. Je souhaite à M.Blatter une saine et longue vie pour qu’il puisse continuer, comme il le mérite, de profiter du succès de ses équipes et joueurs préférés. »
Pan, dans la nuque.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
MM
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »


























