S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Madrid veut des excuses de Blatter

UB
Madrid veut des excuses de Blatter

Sepp Blatter pensait être drôle, mais il va vite se rendre compte que ça ne l’était pas du tout.

Dans une vidéo où il exprime son opinion sur la rivalité entre Messi et Ronaldo, le président de la FIFA se met dans la peau de CR7 qu’il imite comme un militaire. Les étudiants d’Oxford présents à cette conférence rient, mais ce sont bien les seuls. Florentino Pérez a envoyé une lettre à Sepp Blatter dans laquelle il exige des excuses.

Carlo Ancelotti suit le mouvement de son président : « Je sais que notre président a envoyé une lettre à la FIFA pour demander des excuses suite à ce manque de respect envers un joueur très sérieux et professionnel. Je suis entièrement d’accord avec le président. Je n’ai pas parlé avec Cristiano à ce sujet, il s’est très bien entraîné aujourd’hui, comme toujours, il démontre chaque jour et lors de chaque match qu’il est un grand joueur, sérieux, professionnel, respectueux de tous. Il doit conserver ce comportement. »

L’humour, ça ne s’apprend pas.

Maroc, l’élan de l’Atlas

UB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!