S’abonner au mag

Cole concentré sur l’Angleterre

Cole concentré sur l’Angleterre

Revenu d’une vilaine blessure à un genou, Joe Cole a vécu une nouvelle saison en demi-teinte.

Mi-remplaçant, mi-titulaire, le milieu anglais ne s’est pas imposé cette année dans son équipe de Chelsea.

Conséquence : son contrat n’a pas été renouvelé chez les Blues.

Pisté par Tottenham, Cole ne veut pas parler transfert pour le moment. Son principal sujet de conversation tourne autour de la Coupe du Monde.

« Je n’ai pas joué autant de matches que j’aurais voulu, affirme l’international briton au washingtonpost.com. J’étais plus considéré comme un joker de luxe à tort ou à raison. Mais maintenant c’est du passé. Je ne parlerai pas de mon futur jusqu’à la fin du Mondial. Je suis entièrement concentré sur l’Angleterre et sur ce que je dois faire avec la sélection » .

Joe devra cravacher pour trouver une place de titulaire dans le onze de Capello. Sinon, il devra de nouveau jouer le rôle « d’impact-player ».

RP

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!