S’abonner au mag

Chivu s’en veut

Chivu s’en veut

Chivu sait qu’il a fait une grosse connerie. Hier soir, le défenseur a collé une droite à Marco Rossi, joueur de Bari, et risque de prendre plusieurs matches de suspension.

A la fin de la rencontre, il a tenu à se présenter aux micros de Sky, l’air totalement dépité. « C’est difficile d’expliquer pourquoi j’ai perdu cet instant de lucidité. Je suis là pour demander pardon à Marco surtout, avec le peu de dignité qu’il me reste. Je veux demander pardon parce que je ne suis pas fier de ce que j’ai fait, je suis un homme de merde. Je me sens mal, c’est une chose que je n’ai jamais faite et je souhaite m’excuser auprès de tous ceux qui regardent le foot. Je m’excuse aussi auprès de mes deux petites filles, qui pleureront sûrement en voyant ces images » a-t-il déclaré.

Les journalistes de Sky, coquins, avaient entre temps installé une oreillette au Marco Rossi en question. « J’accepte les excuses de Christian, je comprends que cela peut arriver mais il aurait au moins dû être exclu. Excuses acceptées, et j’espère que cela lui servira de leçon » a-t-il répondu, grand seigneur.

Malheureusement pour Chivu, la commission de visionnage ne s’émeut pas aussi facilement.

EM

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!