S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Chimbonda cherche un club

CG
Chimbonda cherche un club

Libre depuis la fin de son contrat à Doncaster en juin 2012, le vice-champion du monde 2006 Pascal Chimbonda ne désespère pas de trouver un nouveau club, comme il l’a confié à RMC :

« Tout m’intéresse. Je n’avais pas de club l’année dernière, je l’avais mal vécu. J’ai envie de trouver un club. Ce qui m’intéresse avant tout, c’est de rejouer et d’être bien. Peut-être qu’en France, je suis dans l’anonymat, mais en Angleterre, les gens me connaissent. Ils savent que je suis un bon joueur, encore capable de courir sur un terrain. En France, on préfère prendre des jeunes plutôt que de prendre un joueur de 34 ans. Certes, j’ai 34 ans, mais mon corps, lui, en a 25 »

Avis aux amateurs.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (15 à 11)

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!