S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Chelsea

Chelsea: Mourinho pose ses conditions

EG
Chelsea: Mourinho pose ses conditions

José Mourinho est de plus en plus proche d’un retour à Chelsea. L’Inter n’est plus dans la course et le Portugais a déjà affirmé qu’il voulait revenir en Angleterre. Les Blues n’ont que trois choses à faire pour rapatrier le Special One.

Selon The Mirror, l’entraîneur du Real Madrid exigerait un salaire de 14 millions d’euros par saison. Rien n’est trop beau pour José. Autre condition, Mourinho veut que Frank Lampard, dont le contrat se termine en fin de saison, soit prolongé.

Enfin, la dernière exigence du Mou : une qualification en Ligue des champions. Les Blues sont actuellement quatrièmes de Premier League. Mais attention, Arsenal est revenu à deux points et pourrait donc faire capoter le retour de Mourinho.

Ça tient à rien un transfert…

10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour Chelsea

EG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!