S’abonner au mag
  • Premier League
  • J9
  • Manchester United-Liverpool (0-5)

« C’est de notre faute », admet Cristiano Ronaldo après la déroute face à Liverpool

LT
97 Réactions
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>C’est de notre faute<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>», admet Cristiano Ronaldo après la déroute face à Liverpool

Au moins, il s’est rappelé au bon souvenir des Clásicos avec le Real Madrid.

Revenu à Manchester United pour aider les Red Devils à renouer avec un titre qui leur échappe depuis 2013, Cristiano Ronaldo doit parfois se demander s’il ne s’est pas trompé. Balayé 5-0 par Liverpool ce dimanche après-midi, le Portugais s’est précipité sur Instagram pour rassurer ses 359 millions de followers. « C’est de notre faute, uniquement de notre faute, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer », analyse-t-il.

Pourtant très copieusement hué par le Théâtre des rêves à la pause, alors qu’il y avait déjà 4-0, le quintuple Ballon d’or a qualifié les fans d’« une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant ». « Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux », concède-t-il.

Ils méritent peut-être mieux que Solskjær aussi.

LT


Commentaires

Les membres ont posté 97 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.