S’abonner au mag
  • Calcio
  • Naples SSC

Cavani, c’est 100 millions minimum

AP
Cavani, c’est 100 millions minimum

Son Napoli cartonne, son trio d’attaque rayonne. Aurelio De Laurentiis garde pour autant sa grande gueule. Quand on le bassine un peu trop avec les départs de ses « trois fantastiques », le président résume la situation avec des chiffres. Mine sérieuse et exagération à la fois, comme d’hab.
« Hamsik ? Quand je l’ai pris, c’était encore un gamin. Maintenant, il est devenu un mec sérieux. Non, pour 50 millions je ne le vendrais pas. Lavezzi ? Non plus, c’est l’âme de cette équipe. Cavani ? Je dirais que 70 millions d’euros ce n’est pas encore assez. A 100 millions on commencera à parler. De toute façon, personne ne me les a jamais demandés. J’entends pas mal de rumeurs oui, mais pas l’ombre d’une chose concrète. Ce qui signifie que personne ne s’intéresse vraiment à eux« , a déclaré le président fou-fou aux micros de Radio 24.
Voilà les riches d’Europe prévenus. Le trio Hamsik-Lavezzi-Cavani, c’est 200 millions d’euros. Minimum.

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

AP

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!