- Espagne
- Liga
- Real Madrid
Cavani a « 50% de chances d’aller au Real »
Le Real Madrid cherche un attaquant. Contrariée par la mauvaise saison d’Higuaín et Benzema, la Casa Blanca veut s’offrir un nouveau goleador pour épauler Cristiano Ronaldo.
Ce dernier pourrait bien être Edinson Cavani.El matador, meilleur buteur de Serie A (20 buts) est l’une des cibles prioritaires du club espagnol.
Et ça tombe bien, puisque le père de l’attaquant uruguayen, Luis Cavani, rêverait de voir son fils avec le maillot blanc sur les épaules : « Naples a rejeté des offres de beaucoup d’équipes européennes, a-t-il expliqué à Marca TV. Le club n’acceptera qu’une offre de 60 millions. Les négociations seront donc très compliquées. Il y a bien eu des contacts avec le Real Madrid, il a 50% de chances d’aller là-bas. Ce qui est sûr, c’est que ce serait la meilleure équipe possible pour mon fils. »
Le président de Naples, Aurélio De Laurentiis a, pour sa part, affirmé que la balle était dans le camp du joueur : « Les contrats ne servent à rien si un joueur veut partir. J’espère qu’il restera ici pour toujours. Ça ne dépend que de lui. »
Le feuilleton ne fait que commencer.
Les notes de Marseille-MonacoGB





























