S’abonner au mag

Carragher a des raisons d’y croire

Carragher a des raisons d’y croire

Battue par le Benfica Lisbonne au stade de la Luz (2-1), l’équipe de Liverpool, réduite à dix suite à l’expulsion de Babel à la 32ème, aura longtemps mené dans ce match avant de s’incliner sur deux penaltys de Cardozo ( 59 et 79ème).
Si les Reds espéraient mieux de ce déplacement, ils peuvent tout de même s’estimer heureux du résultat obtenu face à des Portuguais conquérants. Pour le Daily Mirror, Jamie Carragher passe au débriefing : « C’est décevant mais tout reste à jouer. Nous sommes seulement à la mi-temps de cette double confrontation. Notre plan était de jouer serré et de marquer un but. Chose que nous avions réussi à faire assez rapidement. Mais jouer à dix est toujours difficile et malgré la déception, le résultat n’est pas si mauvais. C’est bien d’avoir mis un but à l’extérieur. Pour le moment nous sommes derrières, mais une victoire 1-0 à la maison serait suffisante et c’est là que l’importance du but marqué à l’extérieur sera crucial » .
Avec 621 matchs joués sous les couleurs de Liverpool, les Reds peuvent faire confiance à l’expérience du vieux briscard qu’est Jamie.
FL

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine