Carlos Tevez en dépression

Vétérinaires et psychiatres sont unanimes. La bête va mal !
Selon The Sun, Carlos Tevez a effectué trois visites secrètes chez un psychiatre argentin, durant sa convalescence à Buenos Aires pour une blessure à la cheville.
Un ami intime de Tevez s’est déversé au tabloïd anglais : « Carlos est vraiment mal. Il mange, boit et dort football mais son esprit est ailleurs. C’est déchirant pour lui d’être loin de ses enfants, restés en Argentine » .
Retours d’Adebayor, Tevez et Balotelli : équilibre psychologique retrouvé pour City !
ViR
Lionel Messi est-il vraiment le footballeur de la gauche ?



















































