S’abonner au mag

Capello n’aime pas les riches

1 Réaction
Capello n’aime pas les riches

Bizarrement, on trouve marrant que Fabio Capello, le sélectionneur le plus riche de la planète, balance sur les revenus des footballeurs modernes.

Pourtant le boss de l’équipe d’Angleterre ne se gêne pas pour critiquer la génération actuelle. Pour l’Italien, tous les problèmes relationnels des joueurs proviennent de leur rythme de vie de sénateurs. En gros, « trop riche trop tôt ». D’ailleurs, Don Fabio y voit une des raisons au Terrygate: « Ils sont des exemples pour les enfants et les fans. Pour cette raison, ils doivent rester prudents avec leur vie privée. Avec tout cet argent, on déconnecte vite de la réalité. Ils doivent assumer les responsabilités de leur statut » a balancé l’ancien coach du Milan au Sun.

L’homme a toujours été attiré par la femme de son voisin, rien à voir avec le pognon. C’est universel Fabio.

Mais d’où viennent ces secondes de décalage avec la télé d’à côté ?

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.