S’abonner au mag
  • EAU
  • Al Ahli

Cannavaro, tifoso d’Al Ahli

0 Réaction
Cannavaro, tifoso d’Al Ahli

Retraite sportive annoncée en juillet dernier, Fabio Cannavaro confiait à la Gazzetta dello Sport que son genou gauche l’avait lâché. Sous contrat jusqu’en 2014 avec l’Al Ahli, Fabio ne peut plus mettre de crampons mais il suit le club des Émirats Arabes Unis partout, histoire de ne pas faire une croix sur tous ses émoluments.

Consultant technique et ambassadeur, il s’est donc rendu en Australie pour une tournée vacances : « Le match contre Perth Glory, ça devrait être un bon match et j’ai hâte de le voir. » A l’arrivée un faux nul (1-1) au cours duquel l’ancien capitaine de la Squadra Azzurra a seulement pu se mettre un but dans les dernières minutes de Grafite sous la dent, avant de s’envoler pour Singapour s’occuper d’enfants défavorisés. Gros planning.

AlF

Ces Brésiliens en meilleure forme que Neymar pour aller au Mondial

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
42

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.